LE VILLAGE DONT LES MÈRES ONT BESOIN

Un endroit rempli de ressources, de like minded people, de mères qui cheminent, qui ne jugent pas et qui veulent s'épauler.

Rempli d'outils concrets pour les parents qui veulent faire autrement, qui savent dans leurs trippes que de simplifier leur vie et celle de leur enfant leur permettra de souffler et de retrouver de l'espace pour se rapprocher de leurs valeurs profondes. Un espace pour ne pas se sentir seul, pour apprendre, pour explorer, pour jouer !

Un espace si on débute dans l'exploration de notre conscience parentale, de nos automatismes, notre réactivité et qu'on a envie d'explorer d'autres possibilités. Parce qu'on sait. On sait que ça n'aide pas notre enfant de lui acheter un jouet de plus pour le motiver. Que ça ne fait pas nous sentir bien de le menacer ou de faire un peu de chantage pour arriver à nos fins, mais qu'on ne sait pas trop quoi faire d'autres.

Un espace qui offre une immense bibliothèque de ressources à explorer à son rythme ET un accès à moi, à mon coaching en direct à chaque mois dans une rencontre virtuelle de notre village. Une rencontre où qui a envie de partager, partage. Accueil, bienveillance, non jugement.

Questions, anecdotes, bons coups, larmes, compréhension, solutions, c'est ce qu'on retrouve dans nos rencontres mensuelles.

Ce n'est pas tout le monde qui a la possibilité de plonger dans une programme profondeur de plusieurs semaines ou de se doter d'accompagnement privé pour apporter des profonds changements dans sa vie de famille. C'est pour cela que j'ai créé Simplicité Consciente en mars 2020. Pour offrir cet espace, ce lieu accessible, pour celleux qui désirent profondément apporter changements concrets dans leur quotidien pour être ce parent conscient qui accompagne ses enfants sans se sentir complètement étouffé par les exigences d'une société too much, de la culpabilité et de la spirale négative qui vient avec les façons de faire traditionnelle.

Les portes sont maintenant ouvertes, deux choix de prix. Si tu souhaites nous rejoindre, nous t'accueillons à bras ouverts. Avant le too much des fêtes, tsé.

Bienvenus dans notre village, il fait bon ici xxx

Elisabeth Simard